GREECE 45
Postée il y a 1 jour
Vos missions :
- Accueillir le client et identifier ses besoins
- Renseigner et conseiller la clientèle sur les produits du rayon
- Approvisionner et assurer la tenue
- Préparer les produits et les commandes particulières
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Possibilité d'intervenir sur d'autres rayons du magasin
qualités:
Être organisé-e, dynamique, et à l'écoute des clients.
Avoir le sens du commerce et du service client.
Experience: 6 Mois - souhaitée sur un poste similaire
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.